Le 30 janvier 2020

Premier engagement : La gratuité dans les transports pour nos aînés !

Sensible aux nombreux témoignages de personnes âgées fragiles, dans un contexte de manifestations nationales sans précédent, nous avons fait le choix de soutenir davantage le pouvoir d’achat des Mulhousiens. Pour la prochaine mandature, nous souhaitons offrir la gratuité des transports en commun à nos aînés, c’est-à-dire la prise en charge totale par la mairie du Pass’Annuel pour les Mulhousiens âgés de plus 65 ans. Nous continuerons évidemment de prendre en charge à hauteur de 60% l’abonnement pour les - de 16 ans.

Comme toutes les grandes villes, Mulhouse est confrontée à la question des transports et doit évoluer vers moins de voitures. Pour le devenir de notre planète, face à cet enjeu majeur, la ville doit s’adapter, s’ouvrir aux changements positifs et trouver de nouveaux équilibres, en somme devenir plus résiliente. Folke disait « la résilience est la condition nécessaire à la durabilité ».
Réduire la dépendance à la voiture, encourager à se déplacer autrement, c’est imaginer une ville de demain plus sobre en carbone, économe, respectueuse de ses habitants.
Penser la ville de l’hyper-proximité, c’est aussi penser la ville de demain pour nos aînés. Nous nous adaptons pour leur permettre de rester le plus longtemps possible à leur domicile.

Download Nulled WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
Premium WordPress Themes Download
Download Premium WordPress Themes Free
ZG93bmxvYWQgbHluZGEgY291cnNlIGZyZWU=
download lava firmware
Free Download WordPress Themes
download udemy paid course for free