Plan d’avenir

Ensemble, nous avons vécu des moments dramatiques. Ensemble, nous avons affronté des difficultés inimaginables. Ensemble, nous avons remporté des combats : solidaire, Mulhouse sera toujours plus forte !

Notre priorité jusqu’au 15 juin a été de gérer la crise et nous y avons pleinement consacré nos forces, avec pour seule stratégie de protéger la santé des Mulhousiens. Aujourd’hui, la campagne officielle reprend et nous y entrons avec un engagement
supplémentaire : les actions menées pour vaincre la pandémie ont été collectives, nous n’en ferons en aucun cas des arguments
de campagne. Et c’est là notre dernier mot sur le sujet.

Un programme toujours solide

La ville du quart d’heure, la priorité aux mobilités douces, la protection des plus vulnérables, le soutien à la formation des jeunes et à l’économie… ces propositions majeures de notre programme du premier tour montrent combien notre vision d’avant-crise répond avec force aux enjeux du futur.

Les idées restent, le calendrier change

La crise ne modifie pas nos convictions fondamentales, mais elle bouleverse l’agenda des mois à venir : pour garantir la santé de tous et assurer un redémarrage économique, il faut aller vite, agir avec force, maîtriser les rouages et se donner les moyens d’être efficaces sans délai. C’est pourquoi nous avons complété notre programme Mulhouse en grand par un Plan d’Avenir.

Prolongeons l’élan de solidarité entre les Mulhousiens

Engageons-nous avec ceux qui font la ville

Organisons la ville durable

Aidons les Mulhousiens à passer un bel été