Je fais un don

Faire un don à l’association « Mulhouse en grand » c’est soutenir activement la démarche de Michèle Lutz et Jean Rottner en vue des élections municipales de mars 2020 à Mulhouse. C’est s’engager dans une campagne collective, dynamique, différente et ambitieuse. Faites une promesse de don et envoyer votre chèque à l'adresse : Mulhouse en grand, 50 avenue du président Kennedy 68100 Mulhouse.

Je veux faire un don de :

Vos coordonnées

1 Je certifie sur l'honneur être une personne physique et que le règlement de mon don provient de mon compte bancaire personnel ou de celui de mon conjoint, concubin, ascendant ou descendant.

2 Je certifie être de nationalité française ou résider fiscalement en France.

3 J'ai lu et j'accepte les mentions d'information relatives au recueil de mes données personnelles en bas de page.

Pourquoi donner ?

L'association des amis de Mulhouse en grand a pour objet de penser et incarner les valeurs humanistes, écologistes, progressistes et démocrates et de favoriser la participation des citoyens à l’élaboration d’un projet innovant pour Mulhouse, porté par Michèle Lutz et Jean Rottner.

Votre don est essentiel à la réussite de nos actions et à la mobilisation à grande échelle des Mulhousiennes et des Mulhousiens. Mulhouse en grand incarne une vision nouvelle de Mulhouse, libre, ambitieuse et positive, et une méthode, innovante et participative. Contribuez à les rendre concrètes, dès aujourd’hui !

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Les données recueillies sur ce formulaire sont traitées afin de gérer les informations relatives aux donateurs du mouvement. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’opposition et d’un droit à la limitation du traitement de données vous concernant, ainsi que d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données. Vous disposez également de la faculté de donner des directives sur le sort de vos données après votre décès.

​​​​​​​​​​​​​​Ce site internet est 100% sécurisé. Toutes vos informations ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques. Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : 2020@lutzrottner.fr

Nous soutenir en toute confiance

Ces dons sont versés à au mandataire financier (déclarée à la Préfecture de Mulhouse le 17 septembre 2019) au bénéfice du parti politique Les amis de Mulhouse en Grand. Aux termes de l’article 11-4 de la loi n° 88-227 du 11 mars 1988 relative à la transparence financière de la vie politique modifiée par la loi n° 2017-286 du 6 mars 2017 : “ les dons consentis et les cotisations versées en qualité d’adhérent d’un ou de plusieurs partis politiques par une personne physique dûment identifiée à une ou plusieurs associations agréées en qualité d’association de financement ou à un ou plusieurs mandataires financiers d’un ou de plusieurs partis politiques ne peuvent annuellement excéder 7 500 euros. […] Les personnes morales à l’exception des partis ou groupements politiques ne peuvent contribuer au financement des partis ou groupements politiques, ni en consentant des dons, sous quelque forme que ce soit, à leurs associations de financement ou à leurs mandataires financiers, ni en leur fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués. ”. L’article 11-5 de la même loi précise que les personnes qui ont versé un don ou consenti un prêt à un ou plusieurs partis ou groupements politiques en violation des articles 11-3-1 et 11-4 sont punies de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende."